close
#Applis#Wow

Le florilège des meilleures applications et jeux Apple 2016

Voici, selon nos amis anglo-saxons et les statistiques d’iTunes, les meilleures applications et jeux Apple 2016. Pokemon Go figure-t-il dans ce classement ? Découvrez-le avec nous.

Le florilège des meilleures applications et jeux Apple 2016 meilleures applications et jeux apple 2016 actu geek
Apple©

iPhone

Aux Etats-Unis, le jeu iPhone de l’année se trouve être le jeu de baston Clash Royale, coiffant sur le poteau le jeu de gestion Reigns, qui se démarque par une interface de jeu semblable à Tinder. A noter que Pokemon Go n’est même pas inclus dans les finalistes.

Prisma a été sélectionnée par les américains comme étant leur application préférée sur iPhone, tandis que les résidants d’outre-manche portent leur préférences sur 3 applications différentes : Spotifiy (application la plus lucrative), FaceSwap Live (meilleure application payante), et WhatsApp (meilleure application gratuite).

 

Le florilège des meilleures applications et jeux Apple 2016 meilleures applications et jeux apple 2016 actu geek
Apple©

iPad

Sur la tablette d’Apple, Sketchbook motion remporte la plupart des suffrages aux USA comme application de l’année, tandis que Severed, le jeu de découpe en série, est acclamé comme le meilleur  jeu.

Les résultats sont plus nuancés chez nos amis anglais, puisque en ce qui concerne les meilleures applications et jeux Apple 2016 pour iPad, ils nous proposent plusieurs catégories de gagnants : Minecraft meilleur jeux payant, Candy Crush Saga comme jeu le plus lucratif, et Youtube comme meilleure application, malgré le fait que cette application n’est plus de première jeunesse.

 

Le florilège des meilleures applications et jeux Apple 2016 meilleures applications et jeux apple 2016 actu geek
Apple©

Pour le fun

Apple a également révélé les résultats concernant l’Apple Watch, bien que le marché des montres connectées ne soit pas particulièrement porteur pour le moment. Nous retrouvons donc MySwimPro comme application préférée, ce qui tombe plutôt bien puisque l’Apple Watch 2 a été lancée cette année, et elle est waterproof. Le jeu préféré des utilisateurs d’Apple Watch est Field Day, un jeu de gestion d’exploitation agricole. Mouais.

 

 

Ci-dessous, retrouvez toutes les meilleures applications et jeux Apple 2016 par catégorie selon TechRadar :

Commentaires
Tags : #newsfeaturedtops

Konect par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour ne rater aucune news de Konect.be.
Email address