close
#Gadgets

Le top 3 des meilleures mini-enceintes portables

Vous aimez écouter votre musique partout mais vous trouvez les casques audios inestéthiques ou peu confortables ? Voici notre top 3 des meilleures mini-enceintes portables Bluetooth.

Bose SoundLink Mini II

Le top 3 des meilleures mini-enceintes portables mini-enceintes portables actu geekComme la Mini, version précédente de l’engin, la Mini II est un must : petite taille, design léché, finition impeccable, rendu audio impressionnant et fonctionnalités bien pensées. Les américains de Bose ont réussi à réaliser le modèle qui se distingue clairement parmi les mini-enceintes portables. La taille de l’objet ne l’empêche pas de restituer des basses puissantes avec perfection, sans néanmoins couvrir les medium et les aigus. Tout le volume de l’espace où se situe l’enceinte est bien occupé par le son de la Mini II. La Mini II gagne aussi une fonction « mains libres » pour la prise d’appel et passe sur du micro USB standard pour la recharge.

Prix : entre 179 $ et 200 $

Lire le test ici.

Riva Audio Turbo X

Le top 3 des meilleures mini-enceintes portables mini-enceintes portables actu geekBien qu’elle soit un peu hors catégorie question taille, la Riva Audio Turbo X compense du fait du rendu sonore impressionnant par le volume pouvant sortir de cette enceinte nomade. Son gros gabarit lui permet d’embarquer une batterie de grande capacité qui peut également servir de chargeur occasionnel pour les terminaux mobiles. Son design simple mais extrêmement bien « fini » séduira les amateurs de beaux objets et lui permet également de résister aux projections liquides. Une housse très pratique permet de transporter cette enceinte aisément.

Prix : Entre 159 € (sans housse) et 299 $ (avec housse et speakerphone)

Lire le test ici.

Ultimate Ears Boom 2

Le top 3 des meilleures mini-enceintes portables mini-enceintes portables actu geekUltimate ears joue encore la carte du design coloré avec cette deuxième édition de la Boom qui a fait son trou dans le monde des mini-enceintes portables. Les coloris, évidemment, ne sont pas les seuls atouts de ce bel objet puisqu’elle est conçue pour délivrer un rendu sonore excellent, être étanche, et avoir une autonomie en fonctionnement de 15 heures. Autre atout que l’on retrouve peu chez les autres constructeurs : la possibilité d’appaire deux enceintes Boom pour couvrir une surface plus grande ou obtenir un son stéréo véritable. Pratique, non ?

Prix : entre 145 $ et 199 $

Lire le test ici

Tous les prix ont été recueillis sur Amazon.com

Comme nous vous avons bien mis l’eau à la bouche avec ces petits bijoux, voici de quoi vous faire les dents : Konect vous offre 5 x 1 enceintes Bluetooth Jam Touch HX-P550 pour pouvoir écouter vos tubes préférés partout où vous allez. Pour en remporter une, rien de plus simple !

et vous aurez peut-être la chance de gagner une de ces mini-enceintes portable ! Les gagnants seront prévenus par e-mail, donc assurez-vous d’être bien inscrits à notre Newsletter ?.

Le top 3 des meilleures mini-enceintes portables mini-enceintes portables actu geek

Tests par lesnumeriques.com et Cnetfrance.fr

 

Commentaires
Tags : #newsbluetoothenceintesnomadesfeatured