close
#Applis

Avec Alexa, ton café préféré sera déjà prêt à ton arrivée au Starbucks

La célèbre chaîne de cafés a toujours su se montrer innovante pour attirer et garder sa clientèle, notamment grâce à son application pour smartphone pour iOS. Désormais, la nouvelle fonctionnalité de la technologie d’assistance Alexa t’évite de faire la file pour récupérer ta commande habituelle au Starbucks du coin.  

Pour les impatients ou les éternels pressés, cette nouveauté nommée « Starbucks Reorder » fera certainement plaisir. La technologie d’assistance vocale du groupe Amazon a trouvé le moyen d’épargner aux clients réguliers une attente trop longue afin de bénéficier de leurs dose de caféine quotidienne. Une fois que l’utilisateur lie son compte Starbucks à celui d’Amazon, cette fonctionnalité permet de passer vocalement sa commande habituelle dans un des 10 derniers salons qu’il a visité, et de la retrouver déjà prête à son arrivée.

Avec Alexa, ton café préféré sera déjà prêt à ton arrivée au Starbucks Starbucks actu geek
Source www.mtv.com

Cette skill reste tout de même limitée. En effet, selon le site web américain The Verge, certains utilisateurs déclarent souhaiter avoir d’autres possibilités que de donner toujours la même instruction à Alexa. Les développeurs de la marque rassurent leurs clients en signifiant que de nouvelles mises à jour seront disponibles dans un futur proche, comme la capacité de choisir oralement des produits qui ne font pas partie de ses habitudes, ou de s’adapter à la position géographique de l’acheteur.15

Avec Alexa, ton café préféré sera déjà prêt à ton arrivée au Starbucks Starbucks actu geek
Source firstwefeast.com

L’expansion de cette nouveauté « smartphonogique » demeure néanmoins peu exploitée chez nous, on attend de voir si le succès sera au rendez-vous. Donc si tu veux te la jouer cool et passer devant tout le monde au Starbucks, tu sais ce qu’il te reste à faire.

Commentaires
Tags : #newsalexafeaturedstarbucks

Konect par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour ne rater aucune news de Konect.be.
Email address