close
#Cultures#Wow

Prenez-en plein les yeux avec les plus belles photos du concours Sony

C’est le moment de l’année où Sony dévoile sa présélection des meilleurs clichés en compétition pour le plus grand concours de photographie au monde. Et comme toujours, il s’agit des plus belles photos non seulement de professionnels, mais aussi d’amateurs. Ce concours Sony? Un vrai régal pour les pupilles!

Pour sa dixième édition, le concours international de photos a réussi à dépasser le record de l’événement de l’an dernier en réunissant des photographes de 49 pays différents et 227 596 images prises dans 183 pays, dont – pour la première fois – l’Arménie, Cuba, l’Islande et l’Arabie saoudite.

De la tombée de la poussière de diamants dans une forêt japonaise, à la petitesse de l’humain face à Mère Nature, aux gratte-ciels vertigineux, aux profondeurs des océans, en passant par des portraits fascinants, le jury du concours 2017 aura de quoi hésiter longuement avant d’élire le(la) meilleur(e) photographe de cette année le 20 avril prochain, qui repartira avec 25 000 $ en poche, et évidemment quelques goodies de chez Sony.

Voici un petit aperçu du travail des candidats:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Commentaires
Tags : #newsfeaturedphotographysony