close
#Cultures#Wow

Admirez les 5 premières minutes du nouveau Ghost in the Shell

Prévu pour la semaine prochaine, les producteurs du dernier Ghost in The Shell ont lancé sur la toile la scène d’ouverture complète du film (histoire de titiller les plus sceptiques d’entre nous à propos de ce nouveau projet). Et pour le coup, ça bastonne bien, et beau !

Ces dernières années, les studios hollywoodiens usent d’un assortiment de techniques de marketing de plus en plus variées afin de promouvoir leurs meilleurs programmes. Surfant sur la vague des réseaux sociaux et d’un océan d’options de divertissement toujours plus compétitives, les sociétés de productions sont constamment à la recherche de nouvelles façons d’exploiter la puissance d’Internet.

Admirez les 5 premières minutes du nouveau Ghost in the Shell ghost in the shell actu geek

A coup de teaser ou de bandes annonces virales qui remplacent petit à petit les affiches traditionnelles, Paramount Pictures a bien compris qu’une certaine exclusivité se devait d’offrir plus d’images à ses éventuels spectateurs, dans le but d’attirer l’attention sur leurs plus gros projets.

La nouvelle adaptation de Ghost in The Shell, chef-d’oeuvre du dessinateur japonais Masamune Shirow, sortira le 31 mars prochain sur les écrans (des cinémas). Sur les nôtres en revanche, on a le privilège de pouvoir  visionner déjà les 5 premières minutes du film tant attendu. Suscitant malgré tout de nombreuses critiques avant sa diffusion (la belle occidentale Scarlett Johansson dans la peau du Major –wait, what?-), cet extrait pourrait tout de même en rassurer certains sur ses qualités de mise en scène et sur le potentiel esthétique de l’oeuvre.

Commentaires
Tags : #newscinemafeaturedGITS