close
#Gadgets

Hushme: Passez des appels privés avec un cosplay de Bane… Ou presque

Ça ressemble à un accessoire S&M et ça vous donne une bonne tête de débile, le Hushme est l’accessoire téléphonique du futur pour s’isoler définitivement les uns les uns des autres. Petite présentation.

En voyant ce nouveau gadget, on peut entendre à l’avance le cliquetis rapide des rouages mentaux des patrons de call-centers. Un accessoire qui permet de taire les conversations téléphoniques de manière vraiment efficace et qui permet d’isoler chaque utilisateur de manière performante, le rêve pour les entreprises du secteur. De plus, les idiots pourront arguer que ça donne le même look que le méchant de Batman, donc que c’est vachement cool. Personnellement, je trouve que ça donne l’air un peu con, mais chacun ses goûts.

Hushme: Passez des appels privés avec un cosplay de Bane… Ou presque hushme actu geek
Regardez comme Jean-Bobby a l’air un peu stupide, sérieux. // Engadget©

Hushme est le nom de cette muselière téléphonique permettant de converser en ligne sans être entendu par ses voisins directs. Selon ses concepteurs, l’idée leur est venue en étant dérangés par la conversation Skype d’une cliente de la table voisine lors d’un déjeuner entre amis, une situation que nous avons tous connu dans différents endroits publics. Donc voilà, arrêtons de promouvoir la tolérance et la discrétion (d’une part), et le civisme (de l’autre), bâillonnons plutôt les gens, c’est tellement plus rapide et efficace !

Présenté au CES 2017, le Hushme se connecte par Blutooth à votre smartphone, et est muni d’earplugs et d’un micro. Outre le fait d’isoler votre conversation, l’appareil est également fourni avec tout un tas de bruits d’ambiance fournissant une couche isolante supplémentaire, comme des bruissements de feuilles agitées par le vent dans les arbres, des chants d’oiseaux, des vagues de l’océan, le rugissement d’une cascade… De quoi enchanter vos voisins de bureau. A propos de voisins de bureau, évitez aussi d’emprunter le Hushme de votre collègue qui souffre d’herpès buccal, vous me remercierez plus tard, votre cop-a-in(e) aussi.

Une campagne de crowdfunding devrait être lancée d’ici le mois de Mai afin de produire et commercialiser le Hushme à grand échelle. Le coût du bidule devrait tourner aux alentour de 250 $, ça fait cher la boule de bondage Bluetooth. Au fait, on vous a dit que ce truc pouvait aussi reproduire le son du respirateur de Dark Vador ?

Hushme: Passez des appels privés avec un cosplay de Bane… Ou presque hushme actu geek
Lui n’a pas vraiment choisi d’avoir cette tête-là, ok ?

 

Commentaires
Tags : #newsfeaturedhushme

GET YOUR EMAIL UPDATES

We send out our lovely email newsletter with useful tips and techniques, recent articles and upcoming events. Thousands of readers have signed up already. Get a free WordPress eBook now.
Email address