close
#Wow

Arrêtez tout ! Voici Slither.io, l’appli indispensable des tires-au-flanc

Le vendredi au boulot, on s’emmerde, c’est bien connu. Chacun d’entre nous (pour ceux qui ont la chance, ou le malheur d’avoir un travail de bureau) piaffe comme un bourrin reniflant l’écurie au détour de la route, le temps s’écoule comme englué dans un marasme qui semblerait presque volontaire s’il était une entité pensante, narguant nos dernières réserves d’énergie et de patience avant la libération menant au tant convoité week-end. La solution ? Une petite partie de Slither.io.

Comme chez Konect, ça nous arrive d’en avoir plein les bottes en fin de semaine, et de vouloir un peu tirer au flan (mais chut !), nous vous proposons un truc rigolo, addictif et particulièrement chronophage à faire, autant de qualités pouvant conjurer ce foutu vendredi, j’ai nommé Slither. Le principe est archi-connu, puisque en gros cette application reprend plus ou moins tous les aspects de Snake, ce jeu des années 70 remis au goût du jour dans les années 2000 par une célèbre marque finlandaise de téléphones portables. Jusqu’ici, rien de bien original, me direz-vous. Ben si, sans blague.

Slither reprend basiquement le principe de déplacement de Snake quant aux déplacement de votre « personnage », évidemment une espèce de vermisseau, qui grandit petit à petit au fur et à mesure que vous mangez les points lumineux colorés présents sur l’espace de jeu. Là où ça se complique, c’est que le jeu est multijoueur et fonctionne comme Agar (tout aussi horriblement addictif et connu par la majorité des glandouilleurs de bureau), permettant d’éliminer vos adversaires pour augmenter encore votre taille, ce qui mène a des batailles épiques entre serpents rappelant les vers de sable de la planète Dune et de vifs petits asticots virevoltants entre ces géants pour tenter de petit à petit réduire leur désavantage, aspirant à devenir le prochain léviathan de ce bac à sable virtuel. Épique, on vous dit, certainement peut-être même plus que le dernier Star Wars.

Voilà donc notre proposition ultra constructive du vendredi, nous espérons que ça vous plaira. Nous vous laissons avec quelques images du bidule, mais très honnêtement, ça ne rend pas honneur à la machine à perdre du temps qu’est cette application. Bon vendredi et bon week-end !

Arrêtez tout ! Voici Slither.io, l'appli indispensable des tires-au-flanc slither.io actu geek
Tactique défensive !
Arrêtez tout ! Voici Slither.io, l'appli indispensable des tires-au-flanc slither.io actu geek
Attaquer ? Fuir ? Telle est la question !
Arrêtez tout ! Voici Slither.io, l'appli indispensable des tires-au-flanc slither.io actu geek
Ne pas hésiter à être patient, c’est souvent la clé de la victoire

Au cas où vous auriez raté les hyperliens dans le texte, ou si vous êtes miraud : http://slither.io/

Commentaires
Tags : jeuslither.io

Konect par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour ne rater aucune news de Konect.be.
Email address