close
#Gadgets

Test de résistance pour le Samsung Galaxy S8 ! Y survivra t-il?

Lancé officiellement il y a quelques jours, le Samsung Galaxy S8 est déjà passé entre les mains spécialistes et destructrices de plusieurs youtubeurs. Et c’est plutôt une bonne nouvelle pour tous les chanceux qui ont précommandé le téléphone en question. En effet, les tests de résistance se montrent assez positifs et prouvent que l’appareil est bien moins fragile que d’autres. 

Dans la lignée de la fameuse chaîne Hydraulic Press Channel, connue pour aplatir et tester la resistance de toutes sortes d’objets, le youtubeur Zack brise cette fois-ci dans JerryRigEverything  (« Jerry bidouille tout » en anglais) un Samsung Galaxy S8 flambant neuf. C’est le cas de le dire puisque le smartphone est attaqué entre-autres par des flammes d’un briquet. Tordu, démonté ou rayé par un cutter, le nouveau modèle de la marque sud-coréenne est plus robuste qu’on pourrait imaginer. À voir ici:

Au fur et à mesure des différents supplices, le smartphone reste impliable malgré l’acharnement de son bourreau. En ce qui concerne l’écran, il est beaucoup plus solide que la majorité. On observe l’apparition de rayures au bout d’un niveau d’insistance assez important. On peut également découvrir que la façade est recouverte d’un Gorilla Glass 5 bien tenace.

A l’exception de certains endroits moins difficiles à écorcher, le Samsung Galaxy S8 semble valoir ses 800 euros en résistant à de nombreux accidents quotidiens. Encore heureux, puisque la marque avait annoncé récemment des réparations presque impossibles.

Commentaires
Tags : #newsfeaturedgalaxys8JerryRigEverything

Konect par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour ne rater aucune news de Konect.be.
Email address