close
#Applis#Wow

Les fesses de Cheeky Exploits: la lune dans tous ses états

C’est une nouvelle tendance Instagram qui se propage comme un traînée de poudre ces derniers temps poussée par le compte Cheeky Exploits : se faire prendre en photo fesses nues devant un joli paysage.

La Toile a vu passer bon nombre de ces tendances ou challenges un peu exhibitionnistes, parfois inspirées comme la campagne #freethenipples, souvent stupides comme le duckface ou l’underboob pen challenge, mais néanmoins presque toujours virales. Instagram et d’autres réseaux sociaux en sont d’ailleurs toujours le vecteur et d’ailleurs, le compte Cheeky Exploits en est un exemple parfait.

Une publication partagée par @cheekyexploits le

Depuis quelques temps, ses abonnées inondent Instagram de photos de leurs fesses devant des paysages assez fantastiques, les ralliant par le slogan « Making the world happier through butts » (rendre le monde plus heureux avec des fesses) et c’est relativement rigolo. Aucune discrimination n’est faite dans les photos publiées, tous les physiques sont acceptés, du moment que c’est votre postérieur qui est mis en évidence et évidemment que la photo en elle-même soit un peu « arty », bien que jusqu’ici, on remarque l’exhibitionniste est toujours relativement bien fait(e), relation de cause à effet induit par les carcans esthétiques de notre société actuelle sans doute.

Une publication partagée par @cheekyexploits le

Quoi qu’il en soit, au delà du plaisir des yeux, Cheeky Exploits trolle allègrement Instagram et ses sacro-saintes règles concernant la nudité. A l’instar du mouvement #freethenipples, qui manifestait un malaise réel face aux inégalités homme/femme suintant toujours dans nos civilisations modernes,  que dire de plus à part que c’est bien drôle (pas les inégalités, Cheeky Exploits).

Une publication partagée par @cheekyexploits le

 

Pour ne pas déroger à cette nouvelle tendance, voici une photo des fez de toute la rédaction (on me reconnaît clairement sur la droite)  :

Les fesses de Cheeky Exploits: la lune dans tous ses états  actu geek

Source : Instagram / Cheeky Exploits

Commentaires
Tags : #newscheekyexploitsfeaturedinstagramtendances