close
#Cultures

Ça tourne ! World War Z 2 sera dirigé par David Fincher

C’était une rumeur qui circulait depuis déjà quelques mois et il semblerait qu’elle vienne de se confirmer auprès des studios Paramount Pictures. Le réalisateur de (notamment) Fight Club retrouvera pour la quatrième fois devant sa caméra l’acteur/producteur Brad Pitt. Après un premier film assez critiqué mais au succès inattendu, la suite de World War Z redonne espoir d’une adaptation de qualité. 

Après maintes négociations et réactions mitigées du web sur la sortie du nouveau projet, Jim Gianopulos, fraîchement nommé nouveau directeur de la société de production Paramout Pictures, est apparemment sur le point d’obtenir la signature de Fincher pour la réalisation de World War Z 2. Se confiant au journal américain Variety, il espère conclure officiellement le deal très prochainement et annoncer  le début de la production début 2018.

Ça tourne ! World War Z 2 sera dirigé par David Fincher World War Z actu geek

Ce serait Brad Pitt en personne qui aurait proposé au réalisateur une nouvelle collaboration, suite à de nombreuses rencontres inintéressantes avec d’autres cinéastes. Malgré le succès du premier film réalisé par Marc Foster, celui-ci ne sera assurément plus de la partie, sûrement à cause d’une production cauchemardesque, accentuée par des tensions sur le tournage, des problèmes d’effets spéciaux ou des modifications de scénarios.

Bien que David Fincher n’ait pas connu grand succès dans le domaine des franchises hollywoodiennes (on pense à Alien 3), les studios semblent faire ample confiance au réalisateur et à ses dons cinématographiques.

Commentaires
Tags : #newsdavidfincherfeaturedworldwarz

GET YOUR EMAIL UPDATES

We send out our lovely email newsletter with useful tips and techniques, recent articles and upcoming events. Thousands of readers have signed up already. Get a free WordPress eBook now.
Email address