close
#Wow

Arrêtez tout ! Découvrez les premiers tatouages sonores de Skin Motion

Perdre un être cher et vouloir le commémorer pour toujours d’une manière originale, avoir une chanson ou une citation préférée qui représente qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Il y a tout un tas de raisons pour lesquelles les tatouages « Soundwave » pourraient vous aider à vous exprimer, en combinant l’art et la technologie. Skin Motion présente les tatouages à écouter !

On vous avait parlé il n’y a pas si longtemps dans Konect des tatouages électroniques, plus axés sur la santé. Cette fois-ci , ce sont les tatouages sonores qui font fureur. Nate Siggard, artiste tatoueur californien, a récemment créé la société Skin Motion afin de lancer ce projet de réalité augmentée, qui consiste à écouter littéralement les tatouages sur notre peau.

Première étape: enregistrer un passage audio d’une minute maximum. Une fois chose faite, un artiste certifié de Skin motion tatouera les ondes acoustiques de votre extrait. Quelques retouches plus tard et à l’aide de l’application mobile associée, il est possible de scanner votre tatouage et lancer la lecture de votre piste personnelle en illimité.

Arrêtez tout ! Découvrez les premiers tatouages sonores de Skin Motion Skin Motion actu geek

L’idée avait été appuyée par un grand nombre d’internautes, après que ceux-ci aient visionné le premier essai sur le bras du propre fondateur de Skin Motion. La vidéo postée sur Facebook devenue virale, le projet concret n’a pas tardé à se mettre en place. Un appel pour devenir tatoueur certifié est même lancé. Démonstration:

Les premiers à vouloir se faire tatouer l’instru de son choix doivent s’inscrire sur le site de la compagnie, en attendant patiemment le mois de juin pour pouvoir en profiter.

Commentaires
Tags : #newsfeaturedskinmotiontattoo

GET YOUR EMAIL UPDATES

We send out our lovely email newsletter with useful tips and techniques, recent articles and upcoming events. Thousands of readers have signed up already. Get a free WordPress eBook now.
Email address