close
#Wow

#BowWowChallenge: le phénomène qui fait marrer toute la toile !

Les internautes qui fakent leur vie sur les réseaux sociaux, ça arrive souvent. Mais qu’une star comme le rappeur Bow Wow mente sur ses activités et qu’il se fasse cramer, c’est pour le moins inédit ! Une avalanche de détournement logiquement baptisé BowWowChallenge a rapidement traversé le web depuis cette révélation, histoire de narguer la célébrité, et amuser la galerie. 

Un défi sur internet devient vite viral, et ce n’est pas toujours une bonne chose. Mais heureusement, il y en a qui sont plus drôles que d’autres. Il y a quelques jours, le compte instagram de Cheeky Exploits faisait ode aux fesses nues.

Mais aujourd’hui, c’est le rappeur Bow Wow qui est à l’origine (malgré lui) d’un nouveau challenge de son même nom. Celui-ci avait prétendu prendre un jet-privé pour s’envoler jusqu’à New York, en postant une photo de l’extérieur de l’appareil. Seulement, un passager en classe éco d’un autre avion s’est rendu compte de la présence du rappeur quelques sièges devant lui, et s’est empressé de le poster.

Le #BowWowChallenge consiste donc, dans un premier temps, à faire croire qu’on est en train de vivre ou faire un truc bien classe, et dans un deuxième post, de révéler que tout est de la grosse daube. On vous a choisi quelques meilleures réactions, juste pour rire !

 

 

 

 

Une façon comique de moquer le rappeur, mais aussi toutes les personnes mythomanes des réseaux sociaux…

#BowWowChallenge: le phénomène qui fait marrer toute la toile !  actu geek
Commentaires
Tags : #newsbowwowchallengefakefeatured

GET YOUR EMAIL UPDATES

We send out our lovely email newsletter with useful tips and techniques, recent articles and upcoming events. Thousands of readers have signed up already. Get a free WordPress eBook now.
Email address