close
#Applis

Les Sims envahissent vos smartphones « très bientôt »!

Il y a 17 ans, The Sims était sorti pour la première fois sur pc. Le vénérable simulateur social va être désormais (et enfin) jouable sur smartphone. Et comment! Puisque EA a annoncé ce mercredi que le jeu aux parties interminables sera disponible sur iOS et Android « très prochainement ».  Une nouvelle qui risque de rendre tous les nostalgiques fous de joie !

Il est temps d’enfiler à nouveau sa toge de Dieu Tout Puissant et de rejouer avec la destin de ses habitants numériques, et ce même au bureau (en cachette) ou dans les transports en commun. Pour la cure de son addiction au smartphone, on essayera une autre fois.

Les Sims envahissent vos smartphones "très bientôt"! Sims actu geek

Comme la version originale le proposait, il sera possible de personnaliser son Sim de la tête aux pieds, y compris ses traits de personnalité et ses objectifs de vie. Lui construire une maison aussi, le socialiser avec d’autres Sims, créer des relations, et puis suivre les générations suivantes, tout en s’enrichissant de leurs « héritages », d’une manière pas très sympa comme on se souvient… Bref, un bon retour aux sources!

Une adaptation sur Facebook était précédemment sortie, appelée « The Sims Social », mais celle-ci n’offrait pas de réelle profondeur ni de vraie qualité par rapport au jeu PC, qui demeurait la version la plus jouissive. Quant à la nouvelle version sur smartphone, aucune information concernant un prix ou une date précise de lancement n’a été annoncée. Pour les plus impatients, vous pouvez rester informés en continu, en vous inscrivant sur cette page.

Source: Engadget

 

Commentaires
Tags : #newseafeaturedthesims

Konect par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour ne rater aucune news de Konect.be.
Email address