close
#Applis#Wow

Trump-man, un mini-jeu belge inspiré de PacMan pour la visite du POTUS

Nous avons l’immense plaisir d’accueillir le Président Donald Trump sur le sol belge pendant les 30 prochaines heures. Pas sûr que le plaisir soit partagé au vu de ses dernières déclarations en date concernant Bruxelles, ce « hellhole » (enfer, bouge,trou à rat). Une agence de pub belge a réagi avec humour en créant un jeu vidéo éphémère, Trump-Man

Ce mercredi 24 mai 2017, date importante s’il en est : il s’agit de la première visite du nouveau président américain Donald J. Trump à Bruxelles.

Il a un programme extrêmement chargé puisque après avoir atterri en fin de journée à l’aéroport militaire de Melsbroek, le President of the USA va successivement s’entretenir avec le couple Royal, le Premier ministre (réunion de travail entre le Capitaine Carotte et Monsieur Patate, du jamais vu !) pour poursuivre ce jeudi par différents entretiens avec diverses huiles de l’institution européenne, en dégageant gentiment Melania vers l’hôpital universitaire des enfants reine Fabiola, histoire de pouvoir parler de politique, de guerre en Syrie et de comment protéger mutuellement nos intérêts économiques entre vrais bonshommes parce que bon, c’est bien connu que les femmes, ça n’y connaît rien en trucs sérieux, mieux vaut la laisser s’occuper des chiards cancéreux, mais bon je m’égare (n’hésitez pas à respirer en lisant cette phrase à voix haute).

Il devrait aussi rencontrer et aller manger un bout avec Emmanuel Macron, fraîchement élu président de la France, parce que apparemment, c’est leur projet, et y’a pas de raison de le réaliser le ventre vide.

Trump-man, un mini-jeu belge inspiré de PacMan pour la visite du POTUS Trump-man actu geek

Le fait est donc, que betFIRST et Stratégie Agency nous ont concocté un remake de Pac Man, jeu universellement connu que même les Plutoniens, les Atlantes et les Lémuriens combattus par le regretté Gilbert Bourdin nous envient. Le mini-jeu met en scène Mr. Trump, qui a pour objectif de se sortir du labyrinthe bruxellois tout en dégustant frites, bières, et autres spécialités surréalistes belgo-belges tout en évitant les « rats » qui infestent Bruxelles.

Vous pouvez découvrir Trump-man, ce chef-d’oeuvre digne des meilleurs hits de Bethesda sur www.trumpman.be. A vous les studios

Commentaires
Tags : #newsbruxellesdoladjtrumpfeaturedgamingPOTUS