close
#Applis#Innovations

You don’t need a CRM fait peau neuve et s’appelle désormais noCRM.io

Depuis hier, You don’t need a CRM est devenu noCRM.io. You don’t need a CRM est un logiciel SAAS (software as a service ou Logiciel en tant que service pour les anglophobes) visant à rendre plus évidente la vie des commerciaux de PME. Il a été développé par la start-up française Yoolink qui a également lancé YoolinkPRO, un réseau social adapté aux communautés privées ou professionnelles.

Ca y est ! Il y a 24h exactement, l’équipe de You don’t need a CRM annonçait la sortie de la nouvelle évolution de son logiciel, à présent baptisé noCRM.io. Plus ergonomique, encore plus orienté vers une gestion simple et efficace des et par les équipes de commerciaux, ce logiciel assistant de vente rassemble de manière légère et flexible toutes les fonctionnalités nécessaires à une prospection efficace, taclant au passage les géants du secteur que sont Salesforce ou Oracle.

You don’t need a CRM fait peau neuve et s’appelle désormais noCRM.io  actu geek

Pourquoi parler  de ce logiciel français en particulier ? Parce que, cocorico!, l’un des créateurs de ce très bel outil est Wallon ! Güven Urganci de son petit nom, originaire de la région de Liège, travaille maintenant de concert depuis plus de 10 ans avec l’ancien CEO et co-fondateur de Weborama, Sunny Paris, à… Paris. Leur première collaboration majeure en dehors de Weborama fut le projet Yoolink lancé en 2007, une start-up dont le produit phare est un réseau social d’entreprise, YoolinkPRO. Cette application a généré un succès qui n’est plus à démontrer puisque de nombreuses grandes enseignes l’utilisent avec satisfaction.

La société Yoolink est actuellement en plein développement, et de plus en plus de collaborateurs rejoignent l’aventure, comme en témoigne Sunny Paris dans l’interview réalisée par frenchweb.fr que vous pouvez visionner ici.

Quoiqu’il en soit, Konect souhaite le meilleur à Güven Urganci et ses collaborateurs dans cette belle aventure !

Sources : Frenchweb.fr / Yoolink.fr

Commentaires
Tags : #newscrmfeaturedfrenchweb.frnocrm.ioyoolink