close
#Applis#Wow

Des poupées sexuelles à louer… en un clic.

L’entreprise chinoise Touch a lancé une nouvelle application permettant à tout un chacun de louer des poupées sexuelles pour un temps donné. Elle propose plusieurs modèles, dont certains sont assez cocasses.

C’est dans l’air du temps en Chine de passer par la location plutôt que par l’achat. Ainsi, plusieurs applications proposent aux Chinois de louer vélos, scooters, chargeurs de téléphone, machines à laver, et j’en passe. Touch est une entreprise qui a bâti son succès sur la vente d’objets pour adultes a pris la décision de suivre le mouvement et de louer des poupées sexuelles aux particulier pour la durée de leur choix.

On sait que les poupées de ce type sont souvent assez chères à la vente, d’autant plus si ces dernières sont équipées des technologies dernier cri, pouvant atteindre des sommes à 4, voir 5 chiffres. Cela les rend seulement accessibles aux nantis, et c’est donc pour cela que Touch a développé ce service de location. Un catalogue reprenant des dizaines de références a été composé et permet ainsi à n’importe quel particulier d’y trouver son bonheur, enfin si l’on peut dire.

Des poupées sexuelles à louer… en un clic.  actu geek

On y trouve les exemples caricaturaux de fantasmes habituels tels que l’infirmière, la princesse, la lycéenne (Ouaip…), la soubrette mais aussi une amazone dont le design n’est pas sans rappeler celui de Wonder Woman. Certains aspects de la poupée pourraient également être customisés, comme la couleur des yeux et des cheveux.

Une question aux relents un peu répugnants se pose presque immédiatement à toute personne normalement constituée : « Qu’en est-il de l’hygiène ? ». Touch a prévu une solution assez logique : la poupée se scinde en deux parties, sa partie inférieure est à usage unique et personnel et donc l’entreprise envoie la partie supérieure correspondant à la commande du client.

Des poupées sexuelles à louer… en un clic.  actu geek

Si vous faites un détour par la Chine et que vous désirez tester ce service, sachez qu’il vous en coûtera minimum 40 € pour la location d’un modèle de base, cela assorti d’une caution d eplus ou moins 1000 €. Ce service n’est actuellement disponible qu’à Pékin.

Commentaires
Tags : #newssexdolls