close
#Applis#Cultures

Fanas de jeux vidéo et de séries rétros, vous aller adorer ça

La saison deux de Stranger Things, la série retro qui a conquis toute la génération 30-40 rien que par nostalgie, est annoncée sur Netflix pour fin octobre. Histoire de vous faire patienter, Stranger Things : The Game vient d’être publié sur l’App store et Google Play.

Commandé par Netflix et développé par le studio texan BonusXP, c’est le jeu officiel de la série pour plateforme mobile, et on peut dire que c’est méchamment bien foutu. Pure ode au retrogaming, Stranger Things : The game vous permet de contrôler les personnages présents dans la première saison de la série, chacun ayant ses compétences propres, dans différents environnements déjà vus dans le show et également dans d’autres lieux inédits.

Deux difficultés vous permettront de vous mesurer à la bête (normal et classique, entendez par là « facile » et « difficile »), qui propose dans les environnements précité une pléthore d’énigmes relativement simples, ainsi que des pièges et phases d’action. Totalement gratuit, il est disponible sur l’App store ainsi que sur Google Play afin de teaser et prolonger l’expérience « Stranger Things » en attendant la sortie de la saison 2.

Fanas de jeux vidéo et de séries rétros, vous aller adorer ça  actu geek

On remarquera d’ailleurs la présence d’un bouton « regarder sur Netflix » qui permet d’avoir accès directement à la série, et il se dit que certaines parties inédites du jeu donneraient accès à des teasers et séquences inédites de la saison 2.

Si vous êtes donc un amateur de vieux jeux, un nostalgique ou simplement un fan de la série, nous ne pouvons que vous conseiller d’installer instamment Stranger Thing : The game. En plus, il est complètement traduit en français et ça meublera votre vendredi après-midi au bureau, bande de feignasses !

Commentaires
Tags : #newsbonusXPfeaturednetflixretrogamingstrangerthingss02strangerthingsthegame