close
#Gadgets

Vous n’en avez pas assez du fidget spinner ? Voici la version GSM !

Le fidget spinner a régné en terme d’accessoire de mode chez les enfants et préados durant l’année 2017. Une société d’Hong Kong, Chilli International, en a conçu une version intégrant un téléphone, histoire de, disons, pouvoir résorber le coup de stress inhérent à un appel énervant.

Si vous ne connaissez pas les fidget spinners, ou hand spinners, c’est que vous vivez dans une grotte, dans le fin fond du désert ou éventuellement au milieu d’une immense forêt tropicale à profiter de la vie déconnectée des indigènes.

Considéré par les uns comme le jouet le plus énervant jamais imaginé ou particulièrement relaxant et amusant par les autres, il faut reconnaître que nous en avons été inondés, que ce soit dans les épiceries, les supermarchés, ou tout autre endroit destiné à vendre quelque chose.

Même Kim Kardashian nous a gratifié d’une version de cet engin diabolique tandis que le groupe Arcade Fire a soi-disant sorti son nouvel album sur une clé USB intégrée à un fidget spinner spécialement créé pour l’occasion. Un buzz, une campagne de com’ bien menée utilisant un gadget totalement courant de la vie quotidienne en 2017.

Vous n’en avez pas assez du fidget spinner ? Voici la version GSM !  actu geek

Et donc, comme coup de grâce, en voici une version mobile, dans le sens télécommunication du terme. Fabriqué par Chilli International, ce hand spinner un peu particulier est doté d’un écran d’1,4 pouces, est proposé en 6 couleurs différentes et propose 32 Mo de stockage mémoire extensible par carte SD à 8 Go.

Cela dit, il ne faut évidemment pas s’attendre à grand-chose de plus que des fonctionnalités téléphoniques, bien que l’OS intégré à l’appareil propose tout de même un navigateur web et la fonction Bluetooth.

A l’heure actuelle, vous ne pouvez l’acheter qu’en Inde pour la modique somme de 20$, mais si ce genre de gadget vous émoustille, libre à vous de vous en procurer un. Ça vous donnera un prétexte supplémentaire pour ennuyer vos collègues de bureau.

Vous n’en avez pas assez du fidget spinner ? Voici la version GSM !  actu geek
Commentaires
Tags : #newschillifeaturedfidgetspinnerhandspinnermobile