close
#Wow

Sense8 suite et fin: panique à Paris

Le film/épisode final de la célèbre série des sœurs Wachowski a clôturé son tournage d’une belle manière, mais qui a légèrement fait paniquer les Parisiens

Des Parisiens ont cru revivre un cauchemar lorsque de fortes détonations se sont fait entendre à deux pas de la tour Eiffel ce dimanche soir. Après un instant de panique, il a été remarqué qu’un feu d’artifice d’une belle ampleur était tiré aux abords de la Dame de Fer, et cela alors qu’aucune festivité particulière n’était prévue.

Sense8 suite et fin: panique à Paris  actu geek

La raison de tout ce chaos ? La clôture du tournage de l’épisode final de la série Sense8 qui se déroulait à Paris depuis quelques jours. Netflix n’avait encore pas lésiné sur les moyens pour assurer un final grandiose à l’une des plus belle série de ces deux dernières années, après avoir assuré la captation de quelques scènes dans Montmartre ainsi que dans le 15ème arrondissement.

Un énorme feu d’artifice a donc été tiré sur le Champ-de-Mars avec l’autorisation de la Mairie de Paris, mettant un point final à ce tournage de longue haleine, provoquant par la même occasion la panique dans plusieurs foyers de riverains, malgré la campagne de prévention ayant été assuré par Peninsula productions, responsables du tournage.

De nombreux Twittos parisiens ont fait part de leurs craintes d’une fusillade sur leur réseau social préféré, avant d’être rapidement rassurés par ceux qui étaient en possession de l’information. Du coup, un déluge de Tweets admiratifs ont succédé à ce début de panique.

 

On peut dire en tout cas que ça aura lancé leur campagne de promo, et d’une belle manière !

Commentaires
Tags : #newsfeaturedfireworksparissense8sense8final