close
#Applis#Cultures#Wow

Saviez-vous que le fétichisme fait recette sur Instagram ?

Jessica Gould, une Canadienne de l’état d’Ontario, est une star d’Instagram pour un motif bien particulier : elle attire des plus en plus d’abonné(e)s fétichistes, et tout cela à cause des photos, parfois tarifiées, dans différentes positions, de ses… Pieds !

On sait déjà que les réseaux sociaux sont dorénavant des plateformes commerciales et publicitaires extrêmement influentes et courues. Facebook et Google se taillent d’ailleurs la part du lion dans ce secteur, puisqu’ils s’accaparent les deux tiers du marché publicitaire digital dans nos contrées. C’est donc un secteur où être un influenceur ou une influenceuse  des réseaux sociaux peut vous permettre d’empocher le jackpot, pour le peu que votre base de fan soit large et votre angle de présentation colle avec les modes du moment.

Et puis il y a des gens comme Jessica Gould, qui réussissent dans des secteurs qui semblent complètement marginaux, mais malgré tout porteurs, comme le fétichisme. Ses 10 000 followers ont donc droit à quatre photos par jours des pieds de Jessica sur son compte Instagram Ms Scarlett Vixen, dans différentes positions. Cette femme de 32 ans a en effet commencé cette activité après avoir répondu à une annonce cherchant à recruter un modèle pour fétichistes des pieds.

Elle reçoit énormément de messages de footboys, la communauté de fétichistes du pied féminin, et par ce biais elle a appris à connaître les parties de ses pieds qui remportent le plus de succès et à en tirer le meilleur parti. Elle accepte d’ailleurs les requêtes de photos spécifiques contre espèces sonnantes et trébuchantes par Paypal, et bien qu’elle ait été choquée dans un premier temps par certaines demandes, elle avoue maintenant que c’est une manière simple et lucrative de gagner sa vie puisqu’on estime ses revenus annuels à plus de 70 000 dollars.

« Je n’imaginais pas que ce serait dans le monde du fétichisme que je finirais par me trouver »

avoue-t-elle.

Il faut effectivement de tout pour faire un monde.

Toutes les photos : Ms Scarlett Vixen / Jessica Gould©

Commentaires
Tags : #newsfeaturedfétichismefootfetishinfluenceurinstagramMsScarlettVixen